La Confrerie de Rome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie de Rome

Forum de la guilde La-Confrerie-de-Rome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est mon devoir de voter pour ou contre cette alliance avec les cracheurs de feu

Aller en bas 
3 participants

Alliance avec les cracheurs de feu
 Oui
 Non
 C'est quoi une alliance
 Je suis mineur, donc pas la permission de voter
 Est-ce qu'il y a d'autre choix
Voir les résultats
AuteurMessage
Valeurieuse
Modérateur
Modérateur
Valeurieuse


Nombre de messages : 201
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2008

C'est mon devoir de voter pour ou contre cette alliance avec les cracheurs de feu Empty
MessageSujet: C'est mon devoir de voter pour ou contre cette alliance avec les cracheurs de feu   C'est mon devoir de voter pour ou contre cette alliance avec les cracheurs de feu Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:13

Bonjour à tous voici un vote pour une alliance avec une guilde fort sympatique.
Le vote est un devoir de citoyen de nos jours cela ne veux rien dire mais a cet époque des grands gladiateurs c'est tout autre chose. Alors les amis faite votre vote S.V.P.
Merci et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
PETIT_BONUM
Ecuyer
Ecuyer
PETIT_BONUM


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 07/05/2008

C'est mon devoir de voter pour ou contre cette alliance avec les cracheurs de feu Empty
MessageSujet: Re: C'est mon devoir de voter pour ou contre cette alliance avec les cracheurs de feu   C'est mon devoir de voter pour ou contre cette alliance avec les cracheurs de feu Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:37

Le vote blanc n'est pas de mise à ce que je vois, je suis d'accord. Dans la vie il faut faire des choix et les assumer !

Par contre, il est vrai que sur les 11 membres, il y a beaucoup d'abstentionniste ... No
Revenir en haut Aller en bas
Valeurieuse
Modérateur
Modérateur
Valeurieuse


Nombre de messages : 201
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2008

C'est mon devoir de voter pour ou contre cette alliance avec les cracheurs de feu Empty
MessageSujet: Re: C'est mon devoir de voter pour ou contre cette alliance avec les cracheurs de feu   C'est mon devoir de voter pour ou contre cette alliance avec les cracheurs de feu Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:02

Surprise total, il y a 6 votes.
Non je plaisante, félicitation à tous ceux qui ont voter.
Revenir en haut Aller en bas
Khathynus
Esclave
Esclave
Khathynus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

C'est mon devoir de voter pour ou contre cette alliance avec les cracheurs de feu Empty
MessageSujet: Re: C'est mon devoir de voter pour ou contre cette alliance avec les cracheurs de feu   C'est mon devoir de voter pour ou contre cette alliance avec les cracheurs de feu Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:53

Merci à tous d'avoir voter pour notre alliance, je me suis permise en tant que fondatrice de venir vous saluer en personne, et d'avoir repréciser nos alliances en premier post de notre site, il est bien entendu que nous ne sommes pas alliés totalement aux alliés des autres, nous évitons simplement un acharnement sur eux. Wink

Au plaisir de se recroiser ici, ou chez nous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valeurieuse
Modérateur
Modérateur
Valeurieuse


Nombre de messages : 201
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2008

C'est mon devoir de voter pour ou contre cette alliance avec les cracheurs de feu Empty
MessageSujet: Re: C'est mon devoir de voter pour ou contre cette alliance avec les cracheurs de feu   C'est mon devoir de voter pour ou contre cette alliance avec les cracheurs de feu Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:39

Bienvenue sur notre fofo Khathynus.
Tu es ici chez toi alor n'hésite pas. Plus que nous sommes de fou plus nos folleries prennent du sense, ou bien c'est plus nous sommes de fou plus nous avons de plaisir. Ah Petit-Bonum c'est quoi le dicton?

Non sans plaisanté, c'est un honneur pour nous d'être de vos alliés.
Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
PETIT_BONUM
Ecuyer
Ecuyer
PETIT_BONUM


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 07/05/2008

C'est mon devoir de voter pour ou contre cette alliance avec les cracheurs de feu Empty
MessageSujet: Re: C'est mon devoir de voter pour ou contre cette alliance avec les cracheurs de feu   C'est mon devoir de voter pour ou contre cette alliance avec les cracheurs de feu Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:35

Le dicton ! quel dicton ?

Moi je sais que plus y'a'd'fou moins y'a'd'riz (LAO TSEU)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon devoir de voter pour ou contre cette alliance avec les cracheurs de feu Empty
MessageSujet: Re: C'est mon devoir de voter pour ou contre cette alliance avec les cracheurs de feu   C'est mon devoir de voter pour ou contre cette alliance avec les cracheurs de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon devoir de voter pour ou contre cette alliance avec les cracheurs de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec Les lpds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie de Rome :: Les alliés de la Confrérie :: Les alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser