La Confrerie de Rome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie de Rome

Forum de la guilde La-Confrerie-de-Rome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation rémustristanus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remustristanus
Esclave
Esclave
remustristanus


Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation rémustristanus Empty
MessageSujet: Présentation rémustristanus   Présentation rémustristanus Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:18

Bonjour à tous,
je m'appel rémus (rémy-moi) tristanus (tristan-mon fils), j'ai 37 ans et j'habite en IDF (Ile de France), plus précisément à Evry dans le 91.

J'ai des boutons à la vue d'un PC, je ne bosse que sur Mac.

Ma passion depuis très longtemps est le 2 roues, surtout quand je suis dessus pour des virées.

Je suis très contents de vous avoir rencontré, je remercie bahal pour sa courtoisie, PETIT_BONUM pour tous ces conseils et valeurieuse pour sa confiance.

Je pense sincèrement que notre alliance à de long jour prospère devant elle. ':Love:'

Pour info je viens de m'inscrire sur le serveur 9, dur de recommencé à zéro mais ce site n'est pas vieux donc Bcp de jeunes gladiateurs. En plus cela m'a permis de retrouvé notre fondateur, vous savez celui qui à laissé un message posthume sur notre page de guilde, je vous aide un peux (CopperHead).
Revenir en haut Aller en bas
bahal
Modérateur
Modérateur
bahal


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation rémustristanus Empty
MessageSujet: Re: Présentation rémustristanus   Présentation rémustristanus Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:22

très content aussi que tu participe à notre forum et que notre alliance soit longue et prospère (pas youp la boum lol! )
Revenir en haut Aller en bas
PETIT_BONUM
Ecuyer
Ecuyer
PETIT_BONUM


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation rémustristanus Empty
MessageSujet: Re: Présentation rémustristanus   Présentation rémustristanus Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:31

Wouaou rémustristanus (t'as pas trouvé plus simple à écrire ...) Wink

Moi aussi, j'ai eu envie de recommencer à zéro sur un autre serveur. Le serveur 1 est bouré de gladiateur à score de ouf ! Avant j'étais sur le serveur 8 et c'était bien plus cool ! Après un BAN, j'ai migré sur le 1 ... alors, je grimpe doucement ...

Mais maintenant, avec tous les messages que je balance, je n'ai même plus le temps de jouer ... alors sur 2 serveurs à la fois ! bon courage à toi !

Au plaisir de te relire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valeurieuse
Modérateur
Modérateur
Valeurieuse


Nombre de messages : 201
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation rémustristanus Empty
MessageSujet: Re: Présentation rémustristanus   Présentation rémustristanus Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:04

Bon courage pour ton nouveau perso et salut un joueur qui a eu l'honneur et le cran de dire ce qu'il pensait de certaine pratique de jeu douteuse. Je ne le connais pas mais il aura toujours mon respect.
Pour l'instant je suis un peu coincé avec ce serveur et deux autre serveur sur BF mais je ne dis pas non à un nouveau perso dans un future proche.

Bahal et Petit-Bonum, j'aimerais beaucoup vous avoir encore comme compagnons de route. Le plaisir d'un jeu ne ce fait pas seule mais avec des amis que nous avons la chance de rencontré sur ce genre de jeu.

BVienvenu encore une fois rémustristanus et c'est pour moi l'honneur de faire ta rencontre et prochainement la rencontre des autres membre de ta guilde.
Merci aussi à bahal d'avoir faite cette négosiation qui je suis certain sera profitable pour chacun de nous.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
remustristanus
Esclave
Esclave
remustristanus


Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation rémustristanus Empty
MessageSujet: Mon nom raccourci   Présentation rémustristanus Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:36

Vous pouvez directement m'appeler remus, je suis d'accord c'est Bcp plus simple et c'est déjà une pratique courante chez nous.

Si un jour vous passez faire une visite sur le serveur 9 mon nom est toujours le même. En plus je pense que dans un avenir proche une guilde sera créer ce qui me permettra de mettre le forum actuel des hools (chouette un tunnel entre 2 mondes de gladiatus) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation rémustristanus Empty
MessageSujet: Re: Présentation rémustristanus   Présentation rémustristanus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation rémustristanus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation romain007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie de Rome :: La Taverne :: Présentations et Table de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser