La Confrerie de Rome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie de Rome

Forum de la guilde La-Confrerie-de-Rome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Endroit où on peut divaguer sans encombrer !

Aller en bas 
+2
bahal
PETIT_BONUM
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Doit-on toujours être d'accord avec quelque chose de vrai ?
 Bah oui hein ...
 non on doit TOUJOURS être d'accord !
 Oui puisque c'est vrai !
 Attend, faut que j'réfléchisse ...
 T'est d'la police !?
 C'est quoi la vérité ?
 Qu'est-ce qui a à gagner ?
 Moi tant qu'j'ai pas bu ...
 Ah t'était là toi !?!
Voir les résultats
AuteurMessage
PETIT_BONUM
Ecuyer
Ecuyer
PETIT_BONUM


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 07/05/2008

Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Empty
MessageSujet: Endroit où on peut divaguer sans encombrer !   Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:23

A les C.. Mad
chui tout seul !

Tant pis !

affraid PATRON
SERT MOI ! CA LES F'RA V'NIR ! Ah AhaH Ahah Ah Arf arg
Revenir en haut Aller en bas
bahal
Modérateur
Modérateur
bahal


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2008

Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit où on peut divaguer sans encombrer !   Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:32

moi j'ai répondu et j'attend vraiment quelque chose de constructif de ta part Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Valeurieuse
Modérateur
Modérateur
Valeurieuse


Nombre de messages : 201
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2008

Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit où on peut divaguer sans encombrer !   Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:55

Alors, si je dis un vrai mensonge, allez-vous me croire ?
Revenir en haut Aller en bas
bahal
Modérateur
Modérateur
bahal


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2008

Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit où on peut divaguer sans encombrer !   Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:57

là est la question Question

Mais ma lumière séclairera Idea qu'avec du bon houblon car là j'ai soif elephant
Revenir en haut Aller en bas
Khathynus
Esclave
Esclave
Khathynus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit où on peut divaguer sans encombrer !   Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:13

j'avais pas le droit de voter? scratch

Ben tanpis, moi c'est : Moi tant qu'j'ai pas bu ... je dis que des mensonges.....mais pleine, tout le monde croit à ma vérité .... Laughing bon à quelle heure on picole par chez vous? bounce c'est ou le pipi bar? aussi Razz

Au fait, bonjour à vous nobles guerriers alliés....et je vois être esclave, je vous préviens, je ne fais pas la vaisselle, sinon vous tatez de mon gourdin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valeurieuse
Modérateur
Modérateur
Valeurieuse


Nombre de messages : 201
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2008

Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit où on peut divaguer sans encombrer !   Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:48

Citation :
sinon vous tatez de mon gourdin
Mauvaise idée, nous aimons tous du moins moi et bahal ce faire rougir les fesses par un petit gourdin.
Alors chère alliées à la vaiselle et moi je prend la première place pour la fessé.

Citation :
bon à quelle heure on picole par chez vous?
Toujours, en fait j'aurais du appelé cette guilde, l'auberge de la picole, ou quelques chose du genre.
Demande a bahal, il est notre champion, il picole même en dormant et il rêve des combats d'arène.

Je vais te donné les privilèges d'accèes de nos alliées pour le fofo. tu auras beaucoup plus de plaisir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
PETIT_BONUM
Ecuyer
Ecuyer
PETIT_BONUM


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 07/05/2008

Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit où on peut divaguer sans encombrer !   Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:59

Quand je pense au temps passé ici, à réfléchir à des choses profondes, certes, mais sans jamais penser au ptit coin !

Heureusement qu'il y à Findus non les alliances ...

Bienvenue à Khathynus qui risque apparament de participer à la création de lecture saine sur ce site recommandé par le corps médicale (ben oui, pendant que les fous se défoulent sur le fofo, ils ne sont pas ailleurs ...) geek


Pour le gourdin, je confirme, on est assez félé, et j'ai tout de suite cherché la vaiselle à te faire faire ... scratch et rien ! c'est comme le p'tit coin ... on est vraiment en dessous de tout No


MAIS NON ! Là où on est bon c'est l'appéro la picole : Y A PAS D'HEURE ou plutôt C'EST TOUT LE TEMPS !
friendsbeer

Allez, c'est ma tournée. barman

bahal
une bierre (houblon oblige)

valeurieuse un verre de lait pour la p'tite moustache (nature mature oblige)

moi je vais me servir tout seul (surtout pas de houblon ! de l'anis peut-être) et les autres, que voulez-vous ?

Khathynus je ne connais pas encore tes habitudes (à part donner des fessées Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bahal
Modérateur
Modérateur
bahal


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2008

Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit où on peut divaguer sans encombrer !   Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:04

Merci pour le houblon, petit, mais commande 2 direct cheers

Pour la vaiselle j'ai trouvé, je vais m'enfilez quelque chope de houblon, mangez un bon gigot et la vaisselle sera là et moi je serais drunken

Mais je prendrais d'avantage de plaisir avec ton gourdin Embarassed et tu t'atteras du mien ensuite tongue
Revenir en haut Aller en bas
Valeurieuse
Modérateur
Modérateur
Valeurieuse


Nombre de messages : 201
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2008

Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit où on peut divaguer sans encombrer !   Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:14

Bahal, quel vulgarité. Oui certe c'est une gladiatrice qui aime donné des petits coups de gourdin mais elle reste avant tout une jeune et charmant dame.

Tu devrais utilisé des termes moins, je cherche le mot, je cherche le mot, je cherche encore.
Je ne trouve pas alors écrit ce que tu veux !

Je crois que je vais me remettre à picolé, le lait ne me va pas !
Bon jeu les alcooooooooooooooooooooooooooooooooooooolique, hip !
Revenir en haut Aller en bas
remustristanus
Esclave
Esclave
remustristanus


Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2008

Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit où on peut divaguer sans encombrer !   Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:51

Comment une petite fête ce prépare et on n'invite pas tous le monde ?
Pour la vaisselle je m'y colle, j'apporte des assiettes jetables, pas besoin de verres c'est direct au goulot !
[b]
friendsbeer
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Ecuyer
Ecuyer
Eliana


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Entre Paris et Aix-en-Provence
Date d'inscription : 19/03/2008

Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit où on peut divaguer sans encombrer !   Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:08

en avant pour le reniflard et les chips....

pour moi ce sera une anisette
Revenir en haut Aller en bas
PETIT_BONUM
Ecuyer
Ecuyer
PETIT_BONUM


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 07/05/2008

Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit où on peut divaguer sans encombrer !   Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:44

Et bien voilà tout ce que j'aime : des amis et de la bonne volonté.

moi je me colle au barbecue. par contre, c'est un poste où on se désèche rapidos, alors je compte sur vous.

Pour ce qui est du langage, je crois que Khathynus est une grande fille qui a de quoi remettre les gens en place quand elle pense que cela est nécessaire.
De plus, c'est vrai qu'elle avait coupé des verges pour se faire battre ! lol!


Et toi valeurieuse, je savais que tu craquerais avec ta moustache blanche...

Et pour ce qui est de la ptite fête où on n'invite pas tout le monde ... ça sert à rien de prévenir, car les gens intéressants ont souvent le nez cruex et rappliquent sans invitation, pour notre plus grand plaisir ! n'est-ce pas remus ?!

Pour l'anisette, on est 2 ! COOL afro


Dernière édition par PETIT_BONUM le Mar 17 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Ecuyer
Ecuyer
Eliana


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Entre Paris et Aix-en-Provence
Date d'inscription : 19/03/2008

Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit où on peut divaguer sans encombrer !   Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:31

ben si tu te colle au barbecue je prévoie un tuyau d'arrosage
parce que les vieux en période de canicule ils tombent comme des mouches Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valeurieuse
Modérateur
Modérateur
Valeurieuse


Nombre de messages : 201
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2008

Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit où on peut divaguer sans encombrer !   Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:41

Citation :
Pour ce qui est du langage, je crois que Khathynus est une grande fille qui a de quoi remettre les gens en place quand elle pense que cela est nécessaire.

Je sais et c'est la raison du pourquoi et du qui sans le où et du comment.
Non on s'amuse et on aime tout le monde et rien sur ce forum n'est dit sérieusement. flower

Citation :
Et toi valeurieuse, je savais que tu craquerais avec ta moustache blanche...
Jaloux ! Une moustache blanche et qui ne pique pas ! Neutral

Citation :
Pour l'anisette, on est 2 ! COOL
J'ignore complètement ce qu'est l'anisette mais moi aussi j'aimerais en avoir une petite bouteille puisque nous n'avons pas de verre. Pour ce qui est des chips cela ne fait pas bon ménage avec ma petit moustache blanche que Petit-Bonum semble envier.
Pour terminer, je cache mon gourdin et je vous fais tous un beau gros calin :Love: pour me faire pardonné toute connerie je je peux dire faire ou que je vais bientôt dire et faire et pour toout celles que je dit et je fait présentement.

Quand même Petit-Bonum, sauf l'orthographe, il a la classe mon message. geek

Bien dit Eliana, mais moi aussi je suis vieux affraid
Revenir en haut Aller en bas
PETIT_BONUM
Ecuyer
Ecuyer
PETIT_BONUM


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 07/05/2008

Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit où on peut divaguer sans encombrer !   Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:35

Oh la carne cette Eliana ! il va falloir montrer pate blanche pour avoir brochette et merguez ... ou alors tu va gouter au gourdin (j'aime bien l'ambiguité de cette fin de phrase que vous allez certainement relever)

Bon, allez, je vais croire que qui aime bien chatie bien ... mais quand même Wink

Et puis pour l'anisette, sans verre ça va pas l'faire. Allez, je rapporte des verres !

PS pour le canadien : l'anisette est une boisson qui se boit allongée d'eau (1/5 anis à 45% et 4/5 eau fraiche) on peut avoir des variantes en ajoutant du sirop de menthe (péroquet)
ci-jointe l'adresse d'une page intéressante http://membres.multimania.fr/sebdens/pages/ric.htm
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Ecuyer
Ecuyer
Eliana


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Entre Paris et Aix-en-Provence
Date d'inscription : 19/03/2008

Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit où on peut divaguer sans encombrer !   Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:06

Citation :
j'ignore complètement ce qu'est l'anisette

voila une petite définition pour agrandir tes connaissances:
L'anisette est un apéritif à base de badiane titrant en général plus de 40%vol. d'alcool, qui se boit allongé d'eau à l'instar du pastis ou de l'ouzo. C'est l'apéritif emblématique des Pieds-Noirs. Les marques les plus connues sont l'anisette Gras et l'anisette Cristal Limiñana. Le plus souvent incolore, il est généralement plus sucré (jusqu'à 100g/l) que le pastis.


Tant pis petit bonum, tu n'aura pas de baba-o-rhum
Revenir en haut Aller en bas
PETIT_BONUM
Ecuyer
Ecuyer
PETIT_BONUM


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 07/05/2008

Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit où on peut divaguer sans encombrer !   Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:42

Alors là, Eliana, tu me crève le coeur, car le rhum, c'est mon pécher mignon ... Ahh ! que tu es cruelle, mais j'aime ça ! encore !

geek
Revenir en haut Aller en bas
bahal
Modérateur
Modérateur
bahal


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2008

Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit où on peut divaguer sans encombrer !   Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:25

ben moi je reste au houblon, car pour l'anisette c'est pas assez fort, je préfère le ricard de notre bon vieux paul friendsbeer

Eh petit bonum, ça vient cette saucisse pig , ou tu veux que je vienne la chercher avec mon gourdin

ah valeurieuse, qu'es ce que vous loupez de bons alcool chez vous, c'est vrai qu'a part la bière et le scoth, vous connaisez pas grand chose en alcool geek
Revenir en haut Aller en bas
PETIT_BONUM
Ecuyer
Ecuyer
PETIT_BONUM


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 07/05/2008

Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit où on peut divaguer sans encombrer !   Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:00

Je préfèrerais que ce soit Katinus qui vienne la chercher ma saucisse :Love:
(non je vous interdis de déformer mes propos...)
Revenir en haut Aller en bas
Valeurieuse
Modérateur
Modérateur
Valeurieuse


Nombre de messages : 201
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2008

Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit où on peut divaguer sans encombrer !   Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:17

Non bahal il y a beaucoup d'alcool ici et de bon. Il commence même a avoir des petits vignobles très productif et de bon goût. Le problème c'est moi qui n'y connait pas grand chose. Je ne suis pas vraiment porté à lever le coude.

Alors bahal tu as vu comment Eliana connait ça l'acool, je crois quel te fais de la compétition en cachette. Merci Eliana pour cette description qui contriburas à agrandire mes pauvres connaissance dans ce domaine.

Petit-Bonum, là je crains fort que nous n'avons même pas besoin de déformer tes propos. Tout est dit et rien a redire.
Par contre moi je vais laissé passé la saucisse et prendre une bonne poitrine, dois-je dire de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
PETIT_BONUM
Ecuyer
Ecuyer
PETIT_BONUM


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 07/05/2008

Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit où on peut divaguer sans encombrer !   Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:56

C'est dingue quand même !

je vous lis, ça me distrait, je remonte à l'origine et je tombe sur mon sondage. Vous me croirez peut-être pas, mais je me marre encore des mes conn.....

De plus les stat sont affligeantes : 42% de picolo ! si si ! allez vérifier, c'est affligeant (c'est pénible à écrire se mot ! et il est tard tôt, et je reviens de mon club de plongée, où on n'a pas plongé mais où on a vidé des bouteilles et pas des virtuelles, c'est affligeant - copier/coller ça marche pas mal !)

Bon, bref, moi j'vais aller mettre la viande dans les torchons ... bonne nuit ou bonjour oh et puis zut Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Valeurieuse
Modérateur
Modérateur
Valeurieuse


Nombre de messages : 201
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2008

Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit où on peut divaguer sans encombrer !   Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:18

Merci pour le lien, je vais donné un coup d'oeil cette fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
remustristanus
Esclave
Esclave
remustristanus


Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2008

Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit où on peut divaguer sans encombrer !   Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:39

[quote="PETIT_BONUM"]Oh la carne cette Eliana ! il va falloir montrer pate blanche pour avoir brochette et merguez ... ou alors tu va gouter au gourdin (j'aime bien l'ambiguité de cette fin de phrase que vous allez certainement relever)
Bon, allez, je vais croire que qui aime bien chatie bien ... mais quand même Wink
Et puis pour l'anisette, sans verre ça va pas l'faire. Allez, je rapporte des verres !
PS pour le canadien : l'anisette est une boisson qui se boit allongée d'eau (1/5 anis à 45% et 4/5 eau fraiche) on peut avoir des variantes en ajoutant du sirop de menthe (péroquet)


Mais dans le sud de la france les proportions ne sont pas valables !
Aux bars peut-être (faut qu'ils gagne leur vie !)
Sinon c'est 3/5 anis (voir plus) et le reste en eau !Suspect
Après c'est à toi de voir suivant tes goûts !
Tu mélange et tu goûtes après quand tu à trouvé Sleep
Sinon comme sirop tu peux essayer grenadine !
Revenir en haut Aller en bas
PETIT_BONUM
Ecuyer
Ecuyer
PETIT_BONUM


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 07/05/2008

Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit où on peut divaguer sans encombrer !   Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:31

concernant le mélange, moi je donne dans le perroquet sans eau mais avec glaçons ...

et effectivement, il vaut mieux gouter et essayer et gouter puis essayer et glouter, pi écéyer eet gouler drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
Valeurieuse
Modérateur
Modérateur
Valeurieuse


Nombre de messages : 201
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2008

Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit où on peut divaguer sans encombrer !   Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:17

Citation :
et je reviens de mon club de plongée, où on n'a pas plongé mais où on a vidé des bouteilles et pas des virtuelles
Oui tu as plongeé dans la, non, les bouteilles !

Citation :
et effectivement, il vaut mieux gouter et essayer et gouter puis essayer et glouter, pi écéyer eet gouler ...
Alors ça j'aime beaucoup !


Une chose qui devrait être faite, est de reprendre tout ses textes super intellectuelle et de composé un petit livre. Juste pour démontré au grand publique que le jeu sur internet n'a pas seulement de mauvais côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit où on peut divaguer sans encombrer !   Endroit où on peut divaguer sans encombrer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit où on peut divaguer sans encombrer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie de Rome :: La Taverne :: Table des ivrognes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser