La Confrerie de Rome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie de Rome

Forum de la guilde La-Confrerie-de-Rome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PROFIL - Stratégie

Aller en bas 
4 participants

Souhaitez vous que j'arrète d'inonder le site de mes "posts" ?
 OUI
 NON
 Sans opinion
 Je m'en fiche, je ne les lis pas
 Ben pendant que tu fais ça, tu fiche la paix à ta femme
 Autre (faire un post pour développer)
Voir les résultats
AuteurMessage
PETIT_BONUM
Ecuyer
Ecuyer
PETIT_BONUM


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 07/05/2008

PROFIL - Stratégie Empty
MessageSujet: PROFIL - Stratégie   PROFIL - Stratégie Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:34

AVE cheers


Concernant vos profil, il serai intéressant de remplir la rubrique localisation afin que, lorsqu'on visite la page Membres, on puisse avoir une idée de la localisation des personnes.

L'idée n'est pas de faire du fichage. Twisted Evil

Une simple indication est suffisante " Environs de Poitiers (France) ". Cela donne déjà une idée de l'aspect " Mondial " de nos échanges.

J'espère ne choquer personne par ce post. confused

En espérant avoir vos commentaires ...


A+
Toujours et encore présent, votre Gladiateur préféré (Eh oui, je deviens mégalo ...) scratch



Et que votre glaive vous amène jusqu'où vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Ecuyer
Ecuyer
Eliana


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Entre Paris et Aix-en-Provence
Date d'inscription : 19/03/2008

PROFIL - Stratégie Empty
MessageSujet: Re: PROFIL - Stratégie   PROFIL - Stratégie Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:05

Pour ma part je mettrai entre Paris et Aix-en Provence
Revenir en haut Aller en bas
PETIT_BONUM
Ecuyer
Ecuyer
PETIT_BONUM


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 07/05/2008

PROFIL - Stratégie Empty
MessageSujet: Re: PROFIL - Stratégie   PROFIL - Stratégie Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:01

Heu ne sentirais-je point comme une pointe de moquerie, ou d'humour pour le moins ? scratch

Par contre, ma remarque était fondée sur le fait que je navigue beaucoup sur le site et je suis tombé (sans me faire mal Wink ) sur une rubrique vachement très bien, en bas de la page d'accueil Qui est en ligne ?
et qui méne à
https://la-confrerie-de-rome.forumperso.com/viewonline.htm

et ça affiche où sont situés les membres (en ligne ou hors ligne)

J'ai trouvé ça marrant, mais maintenant, si ça n'amuse que moi, et bien je comprendrais très bien que vous n'ayez pas envie de le faire, mais que vous le feriez quand même pour me faire plaisir, parce que je suis gentil, et que vous aussi vous êtes gentils (non, là j'déconne) et que si vous ne l'faites pas je s'rais très triste et j'continurais à noyer mon chagrin dans mes délires d'articles ... Sleep



et au fait, super les Smilies cafématin


Bon aller, c'est mon infirmière qui me dit qu'il faut que j'aille au lit parc'que demain ya école Embarassed

A+
Revenir en haut Aller en bas
Valeurieuse
Modérateur
Modérateur
Valeurieuse


Nombre de messages : 201
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2008

PROFIL - Stratégie Empty
MessageSujet: Re: PROFIL - Stratégie   PROFIL - Stratégie Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:41

Mais non il ne faut pas arrêté d'écrire sur le forum.
Certaines personne ne ce sentent pas concerné par certains postes et n'y répondent pas et c'est correcte mais au moin ils sont au courant de tes idées et opinions. De plus je suis d'accord avec l'un de tes points qui est celui-ci; Ben pendant que tu fais ça, tu fiche la paix à ta femme.

Non sans rire clown , le forum est fais pour cela et chaque membre devrait suivre ton exemple. Suspect

De plus je puis te proposé d'installé un fenêtre pour le chat. Si cela vous intéresse.
Le problème est qu'il n'y a pas souvent deux membre connecté au même moment.
A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
bahal
Modérateur
Modérateur
bahal


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2008

PROFIL - Stratégie Empty
MessageSujet: Re: PROFIL - Stratégie   PROFIL - Stratégie Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:30

Ben moi je répondrais pas tant que j'ai la gorge sèche elephant

Y'a plus personne pour payer un coup dans cette taverne depuis que Jipé la quitter Crying or Very sad

Alors c'est ma tournée générale pour tous le monde barman et un lait fraise pour petit bonum lol!
Revenir en haut Aller en bas
PETIT_BONUM
Ecuyer
Ecuyer
PETIT_BONUM


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 07/05/2008

PROFIL - Stratégie Empty
MessageSujet: Re: PROFIL - Stratégie   PROFIL - Stratégie Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:10

Ah ! enfin de l'ambiance !

Merci pour la fraise ... je peux y ajouter de la boisson anisée alcolisée à 45%vol (pour ne pas faire de pub pour Ricard ou Berger oups ! trop tard ) silent

Pour ce qui est du chat, effectivement, on est pas souvent plusieurs en même temps sur le site ... No

Moi, pour le moment, ces petits délires, même différés, sont sympa et sont un juste compromis entre le divertissement qui me laisse du temps pour travailler (heu c'est peut-être l'inverse normalement !?) et un truc chronophage qui nous bouffe sans qu'on s'en rende compte.

Déjà que y en a qui prétexte une panne de PC pour passer le relai car il n'arrivait pas à le faire en demandant gentillement au secour ! lol!

PS : Gros travail de relecture pour trier le vieux du neuf ! Chapeau bas et à votre santé à tous friendsbeer

c'est bahal qui paye (quand c'est gratuit c'est encore meilleur !)
Revenir en haut Aller en bas
Valeurieuse
Modérateur
Modérateur
Valeurieuse


Nombre de messages : 201
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2008

PROFIL - Stratégie Empty
MessageSujet: Re: PROFIL - Stratégie   PROFIL - Stratégie Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:04

Citation :
Déjà que y en a qui prétexte une panne de PC pour passer le relai car il n'arrivait pas à le faire en demandant gentillement au secour !

L'important c'est que ça marche ! Suspect

Non sans rire mon histoire est vrai et l'ordi que j'utilise est vraiment merdique. scratch
Je préfaire me taper le boulot de la guilde plutôt que de passé une nuit a faire du ménage sur le forum, qui sans nul doute aurait prit la moitié du temps normalement.
affraid

pale Maintenant j'ai beaucoup de peinne Crying or Very sad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PETIT_BONUM
Ecuyer
Ecuyer
PETIT_BONUM


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 07/05/2008

PROFIL - Stratégie Empty
MessageSujet: Re: PROFIL - Stratégie   PROFIL - Stratégie Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:45

Ne soit pas triste, je suis tacquin, et pour me faire pardonner, je t'invite à faire un tit tour à la taverne ... friendsbeer

Et soit dit en passant, je suis conscient de l'énorme boulot que ça a du être (sans comter le PC soit disant merdique ! silent )

Non je l'ai pas dit ! ou alors pas fort !!!

PS : les questionnaires, c'est que quand on créer une rubrique ?

Re PS : La rubrique Qui est en ligne ? fonctionne mieux avec IE (Internet Explorer) qu'avec MF (Mozilla Firefox) et c'est domage, j'utilise plutôt MF Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Ecuyer
Ecuyer
Eliana


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Entre Paris et Aix-en-Provence
Date d'inscription : 19/03/2008

PROFIL - Stratégie Empty
MessageSujet: Re: PROFIL - Stratégie   PROFIL - Stratégie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:08

non non Ti-bonum ce n'est pas une blague
j'etudie bien a Paris mais je suis d'Aix-en Provence

en ce qui concerne la presence sur le fofo on peut peut etre rajoute une ligne "en ligne/hors ligne" sur le profil egalement mais ca surcharge peut etre?

on pourrais aussi communiquer entre nous par msn...A Developper
Revenir en haut Aller en bas
PETIT_BONUM
Ecuyer
Ecuyer
PETIT_BONUM


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 07/05/2008

PROFIL - Stratégie Empty
MessageSujet: Re: PROFIL - Stratégie   PROFIL - Stratégie Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:28

C'est quoi le fofo ? confused

Pour ce qui est du en ligne/hors ligne la rubrique Qui est en ligne le fait déjà, et sur la map monde, les positions sont données (il y a des choix possibles avec IE et pas avec MF ...)

Sinon pour msn, j'ai donné, mais j'accroche pas (question d'organisation ...). je passe déjà du temps à écrire, alors si en plus je chat ... oula !

PS pour Eliana : J'espère que tes études valent le coup, parce-que Paris, en conparaison d'Aix ! (quoique tous les goût sont dans la nature)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROFIL - Stratégie Empty
MessageSujet: Re: PROFIL - Stratégie   PROFIL - Stratégie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROFIL - Stratégie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie de Rome :: La Taverne :: Table des Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser