La Confrerie de Rome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie de Rome

Forum de la guilde La-Confrerie-de-Rome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de PETIT_BONUM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PETIT_BONUM
Ecuyer
Ecuyer
PETIT_BONUM


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation de PETIT_BONUM Empty
MessageSujet: Présentation de PETIT_BONUM   Présentation de PETIT_BONUM Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:39

Bonjour,
Je viens me présenter afin de me faire accepter dans LA Guilde.
Plus que mon age, mon look, mon sexe ou autres choses superficielles, je pense que ce qui devrait faire pencher la balance en ma faveur, c'est ce qui m'a amené à faire ma demande.
Je ne joue que depuis environ 3 semaines, mais je suis déjà mordu de ce jeux. J'y passe donc de plus en plus de temps. Et, ce faisant, je test tout ce qui peut l'être. J'avais créé une guilde que je voulais faire prospérer (mais seul, dur dur). Je suivais mes enchères, mais le temps est parfois long, alors, je regarde les scores, les descriptions de personnages ... Et là, le misogyne (que j'espère ne pas être) tombe sur "VALEURIEUSE". Tient, une fille parmi des gros mecs viriles qui se battent ?! ... Moi la baston, ce n'est pas mon truc. Ce qui m'intéresse, c'est plutôt la stratégie, le jeux quoi. Donc je fouille un peu plus, et je regarde la guilde à laquelle elle appartient. Et là encore, les propos tenus correspondent à mon envie de jeux. Faire prospérer la Guilde, le sens de la parole donnée etc ... Je décide donc de dissoudre ma guilde en solitaire pour me joindre à une équipe. Je vais donc sur le site de LA guilde, et là, j'apprends que "VALEURIEUSE" est un papa qui par un tendre respect pour sa fille à gardé le nom ! SUPER ! Je ne suis donc pas seul à faire des trucs louches. Je m'explique. Moi je suis un enseignant de 44 ans, dans un Lycée Professionnel de "mecs", et un jour ma fille (moi aussi) décide de me coiffer (j'ai les cheveux courts) et me fait une petite couette avec un petit chouchou et m'a demander de ne pas l'enlever. Ça fait 3 ans et je l'ai toujours. Je ne raconte pas les moqueries au boulot et ailleurs ... Je trouve que tout ça, ça crée des lien, non ?!
Bref, me voilà, et je réitère ma demande d'inscription à LA Guilde. Je sais que je n'est pas un gros score, mais j'espère que vous n'allez pas vous arrêter sur ce détail (je compte bien monter dans la hiérarchie ) Wink

Sad Zut ! en vous écrivant, je viens de rater une mise en enchère !

J'espère avoir plus de succès avec vous ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valeurieuse
Modérateur
Modérateur
Valeurieuse


Nombre de messages : 201
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation de PETIT_BONUM Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PETIT_BONUM   Présentation de PETIT_BONUM Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:29

Félicitation mon ami et bienvenu. cheers
Bravo pour ton courage et continu de gardé cette couette pour ta fille. La vie passe vite et on n'oubli souvent de s'amusé.
Pour répondre à ta question sur ton score, cela ne m'intéresse pas trop. Moi et les petits détails on ne s'entend pas trop. Non ce qui m'intéresse c'est la présence d'esprit, la participation entre nous car pour moi un jeu de ce genre est aussi fait pour rencontré de nouvelle personne et de discuté ensemble de tout et de rien. Ta présentation est superbe et j'aime bien.

Voilà pour la guilde présentement tout est très calme. Certain joueurs sont en vacance d'autre nage dans les études etc. Mais bientôt tout devrais revenir dans l'ordre.

Amuse toi bien et n'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'aide.
Ah oui, ton perso est impécable et félicitation car certains joueurs ne sont pas capable de prospéré aussi rapidement et aussi brillamant.
Un petit conseille toute fois. Plus tu change d'arène et plus dur sont les combats. Je considère que j'ai un très bon perso mais j'ai une certaine résistance à mon niveau alors monte tout ce que tu peux avant d'atteindre mon niveaux d'arène. L'équipement est importante mais les caractéristiques le sont aussi et probablement plus. Bref je te donne ce conseil mais je crois que tu en a pas vraiment besio et probablement ton person sera plus robuste que le mien lorsque tu aura atteind mon niveau.
Regarde le forum dans son entier tu trouveras surment quelques chose qui poourrait être intéressant pour toi.
Amuse toi bien et bon jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PETIT_BONUM
Ecuyer
Ecuyer
PETIT_BONUM


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation de PETIT_BONUM Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PETIT_BONUM   Présentation de PETIT_BONUM Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:26

Je viens de penser que je n'avais pas encore placé mes trophés :

1er dans l'arène du boucher (20-29)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de PETIT_BONUM Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PETIT_BONUM   Présentation de PETIT_BONUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de PETIT_BONUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation romain007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie de Rome :: La Taverne :: Présentations et Table de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser