La Confrerie de Rome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie de Rome

Forum de la guilde La-Confrerie-de-Rome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Pourquoi? et Cie" consultations/internements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
requiem
Ecuyer
Ecuyer
requiem


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : actuellement derriere l'ecran( Vannes/bretagne)
Date d'inscription : 17/04/2008

"Pourquoi? et Cie" consultations/internements Empty
MessageSujet: "Pourquoi? et Cie" consultations/internements   "Pourquoi? et Cie" consultations/internements Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:26

Bienvenue chez "Pourquoi? et cie".Ce post a été créé pour VOUS! Ici vous pourrez poser toutes les questions qui vous importunent et restent sans réponses.
Je suis Lord_Requiem et avec l'aide de ma femme "Doc Cyr nous essayeront de panser vos maux et surtout de vous répondre.




Si vous avez des accoutumances...

Si vous avez des hallucinations...

Si vous êtes harcelé par des voix/choses...

Si vous vous posez juste une question....


Venez nous voir et on vous aidera



Doctorat de psychologie animale spécificité bovin
professeur des esprits et des lumières spécial bi-polaire



exemple trouvé sur le premier sujet créé par ma femme sur un autre forum :


comment c'est fait les brocolis??? et pourquoi le rose c'est rose alors que le rouge c'est pas bleu???
réponse:

Comment c'est fait ces trucs tout vert bizarroïde qu'on veut nous faire manger?Eh bien l'ami je suis contente de te le révélé.Un jour fut créé le monde et la vie:la terre,les Hommes, la vache, la sativa-indica et la patate.La sativa-indica est la plante qui est a l'origine de tous ce qui est vert.Ainsi voila l'origine du brocolis....alors mange c'est bon pour toi Dark^^
Et donc c'est fait de la mutation de la sativa-indica mélangé a d'autres plantes tel que la beuholit, la brobeng...Le brocolis est un fruit de l'évolution.


Et pour les couleurs c'est simple.Cela vient de notre bien aimée Italie qui un jour vit apparaitre sur son territoire la superbe ferrari rouge.De ce fait pour la différencié des flics (mais je sais qu'ils sont verts en Italie...) on distingua le rouge du bleu.Tu pourrais avoir une ferrari bleu toi??Le rose est rose car les fiat 500 ont vraiment la classe comme ça. Ainsi sont faites les choses afin de respecter le bon gout italien (en voitures, vêtements, hommes.....)



autre exemple:

t'est la meilleur, pourquoi le cupidon se trompe de fille a chaque fois ? tu pourrais pas lui parler toi ?c'est pas la blonde que j'ai demandé mais la brune ...

réponse:

Mmmm.....je crois que la réponse réside dans le fait que cupidon n'est pas la pour t'aider mais pour se servir de toi!!!en fait il te file la blonde pour se taper la brune!!! Tu n'as jamais penser a cupidon===>cupide? ba voila il ne fait que profiter de toi, pour choper un fille ou une occase..alors un conseil fais gaffe!^^



et le plus bel exemple que je peux vous proposer est celui ci :

(accrochez vous bien, sa part très très loin.ce sujet a été fait en plusieurs jours et est vraiment excellent^^, je vous laisse constater la folie du gamer)


protagoniste 1 :
dit doc pourquoi ont dit éternuer et pas atchoumer ? quand ont éternue ont fais atchoum et pas eternunm?

réponse:
on dit eternuer et non atchoumer parce qu'on dit chier et pas cacater^^




1jour plus tard

protagoniste 1 :
pas faux mais alors pourquoi dit on chier et pas cacater ?

réponse:
parce qu'on dit fumer et pas inhaler et boire au lieu d'ingurgiter^^




1jour plus tard

protagoniste 1 :
pourquoi qu'on dit fumer et pas inhaler et boire au lieu d'ingurgiter? et la erreur fatale il a insisté avec ma femme et a voulu joué donc ...il a été servi ;p

réponse:
parce que la complexité métaphysique du subconcscient du résidus de poudre de poussin trisomique permet grace a la rotation de la queue d'une vache ou d'un mec entre les barreaux d'une chaise que la terrestéité de la pancréatonite aigue, grace a l'évolution du cafard flitoxé, détermine la présence d'oeuf de fraise fécondé par le yéti.En bref,Ce que le hashisch te donne d'un coté il te le reprend de l'autre c'est a dire que tu as le pouvoir de l'imagination mais rien pour l'accomplir.Donc de ce fait c'est ainsi!!



2jours plus tard:
pourquoi je comprend pas ce que tu dis moncyr?
et aussi ....hic.... dis moi ....hic... l'ami pourquoi ....hic.... quand on boit trop d'alcool on est bouré ....hic....

réponse:
l'hypothénuse du code barre anti parité rend les choses intraduisible pour toi.Je te suggère donc benjy de demander au prof meizen de plus amples détails....

réponse de copain meizen...:

Je ne sais pas a quelle question tu répondais doc mais pour ce qui est du , tu as tout à fait raison. Le subconscient se libère progressivement de la bipolarisation des énergies de la vie. Si l'éjection du subconscient s'effectue par le canal de la fontanelle, un orgasme de grande ampleur est ressenti, c'est l'extase mystique de l'illumination, lorsque le subconscient personnel s'unit à l'énergie divine primordiale universelle. Donc voila, tu planes mais c'est tout.

Et pour répondre a ta question benjy, si quand on boit on n'est pas bourré, on ne pourrait trouver d'excuse pour des choses débiles qu'on a envie de faire inconsciemment :
On ne pourrait pas se mettre tout nue sur une table devant beaucoup de gens, boire des cocktail plus explosif les un des autres, voir flou comme des petits vieux, dormir par terre dans les rues, marcher en zigzag sans s'en rendre compte, danser avec un style très particulier, parler sans pouvoir se faire comprendre des autres, faire des tour de manège gratuit tellement ta tête tourne, draguer des filles super vilaine et regretter le lendemain...

Voila, le fait d'avoir mal à la tête le lendemain est une punition pour avoir fait n'importe quoi la veille. Mais comme on est un peu maso, ben on recommence.

Sur ce, à votre santé




donc voila le genre de question que je veux voir ici......lachez vous, épatez moi , ce sujet tient depuis plus de 1 ans sur le forum de ma femme et est encore fréquenté ...
Je voulais vous faire partager notre humour, et ne savais pas trop comment présenter ce sujet que je considère comme excellent, j'ai donc repris quelques exemples pour vous donner une idée^^.
Ce sont des morceaux choisis certes mais j'aurais aussi pu vous parler du vaccin contre la connerie.....ou le niveau de boulettisme dans les mmorpg etc ... comment on fait les bébé? ou pourquoi papa a un zizi et pas maman....(réponse excellente d'ailleurs)



Donc voila nous attendons avec impatience vos questions^^, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Valeurieuse
Modérateur
Modérateur
Valeurieuse


Nombre de messages : 201
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2008

"Pourquoi? et Cie" consultations/internements Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi? et Cie" consultations/internements   "Pourquoi? et Cie" consultations/internements Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:38

Voici une question.
Est-il possible que vos cerveaux ne tournent pas dans le même sens que la plus part d’entre nous ? Car sortir des sujets de ce genre, il faut que sa ne tourne pas rond, a mon avis. What a Face
Par contre, je dois avouer que j’adore et que c’est rafraichissant.

Voici une autre question qui te plaira surement et qui donnera suite a ton histoire de brocoli.
On dit que le brocoli est bon pour la santé et qu’il est plein de vitamine. Mais d’où viennent ses vitamines, du brocoli lui-même ou bien de la multitude de petit vers qui hantent sa fleure ? Question Idea Question

C’est vraiment cool l’ami continu il ne faut pas laisser ton imagination prendre une pause car je crois que ta boîte crânienne en subirait une déformation, tellement qu’elle est active ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Ecuyer
Ecuyer
requiem


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : actuellement derriere l'ecran( Vannes/bretagne)
Date d'inscription : 17/04/2008

"Pourquoi? et Cie" consultations/internements Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi? et Cie" consultations/internements   "Pourquoi? et Cie" consultations/internements Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:36

Je dois consulter ma femme, cette question est pas vraiment évidente...... car il est vrai que les insectes sont très riches en vitamines, c'est un fait avéré....maintenant est ce qu'on retrouve ces insectes en commerce avec le brocolis..........a mon humble avis sa dépend de l'arrondissement de paris....parce que c'est comme la fondant au chocolat, au milieu c'est le meilleur alors que sur les coté c'est plus sec.. moins savoureux donc.......plus tu es sur Paris banlieue....plus ils doivent être riches en vitamines..........cool


pauvres blindés de tunes du centre de paris qui savent pas qu'il mangent des brocolis non vitaminés.....ils savent vraiment pas ce qu'ils ratent^^ Very Happy

ma femme répondra plus tard elle travaille la^^elle ne fait pas partie de la guilde, n'est même pas sur le serveur....mais nous ne faisons qu'un !^^ donc deuxième réponse a suivre^^( tu verras que ma femme a beaucoup plus d'(imagination que moi pour ce genre de choses^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valeurieuse
Modérateur
Modérateur
Valeurieuse


Nombre de messages : 201
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2008

"Pourquoi? et Cie" consultations/internements Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi? et Cie" consultations/internements   "Pourquoi? et Cie" consultations/internements Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:51

Elle est la bienvenue !

Alors si tu reste entre les deux, c'est que tu mange quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Ecuyer
Ecuyer
requiem


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : actuellement derriere l'ecran( Vannes/bretagne)
Date d'inscription : 17/04/2008

"Pourquoi? et Cie" consultations/internements Empty
MessageSujet: salut   "Pourquoi? et Cie" consultations/internements Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:56

kikoo je suis la femme de requiem, doc cyr.il veut absolument que je donne mon avis mais malheureusement....tant que je n'ai pas physiquement shooter et ba je peux pas mentalement marcher.....dc a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Ecuyer
Ecuyer
requiem


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : actuellement derriere l'ecran( Vannes/bretagne)
Date d'inscription : 17/04/2008

"Pourquoi? et Cie" consultations/internements Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi? et Cie" consultations/internements   "Pourquoi? et Cie" consultations/internements Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:59

ok donc plus sérieusement ( le lendemain trop naze pour répondre le soir meme), comme cité dans les quelques exemples de Requiem, tout vient du vert en fait^^ ;

Comment c'est fait ces trucs tout vert bizarroïde qu'on veut nous faire manger?Eh bien l'ami je suis contente de te le révélé.Un jour fut créé le monde et la vie:la terre,les Hommes, la vache, la sativa-indica et la patate.La sativa-indica est la plante qui est a l'origine de tous ce qui est vert.Ainsi voila l'origine du brocolis....alors mange c'est bon pour toi Dark^^
Et donc c'est fait de la mutation de la sativa-indica mélangé a d'autres plantes tel que la beuholit, la brobeng...Le brocolis est un fruit de l'évolution.

par conséquent les vitamines viennent de mars et les insectes de vénus^^...
Revenir en haut Aller en bas
Valeurieuse
Modérateur
Modérateur
Valeurieuse


Nombre de messages : 201
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2008

"Pourquoi? et Cie" consultations/internements Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi? et Cie" consultations/internements   "Pourquoi? et Cie" consultations/internements Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:12

Requieme écrit:
Citation :
par conséquent les vitamines viennent de mars et les insectes de vénus^^...

Dans mon livre a moi, si je comprend bien, l'homme vient de Mars et la femme de Vénus, tu dis alors que l'homme est la vitamine et la femme l'insecte. Alors je dit non au vitamine et apporté moi un plateau d'insectes !
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Ecuyer
Ecuyer
requiem


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : actuellement derriere l'ecran( Vannes/bretagne)
Date d'inscription : 17/04/2008

"Pourquoi? et Cie" consultations/internements Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi? et Cie" consultations/internements   "Pourquoi? et Cie" consultations/internements Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:01

et nous répondons : "derrière chaque grand homme il y a une femme" ^^ a savoir sans les ch'tites guêpes et bzz bzz abeilles il n'y aurais pas de pollinisation, donc pas de sativa indica, et par conséquent , aucun brocoli vitaminés ^^ l'un va pas sans l'autre, ils veulent la même chose mais ne le font pas de la même façon ^^ , je connais ce livre mais ne l'ai pas lu^^je trouvais juste que la forme correspondait au sujet.
a débattre^^
..... king of king
Revenir en haut Aller en bas
Valeurieuse
Modérateur
Modérateur
Valeurieuse


Nombre de messages : 201
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2008

"Pourquoi? et Cie" consultations/internements Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi? et Cie" consultations/internements   "Pourquoi? et Cie" consultations/internements Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:55

Si la femme n'était pas nous ne serions pas grand chose je te l'accorde. Il ne faut pas prendre mes blas blas au sérieux mes dames car ceci n'est que plaisanterie futile.

Trouvons un autre sujet !

Pourquoi lorsque nous sommes en groupe et un petit comique lance une blague qui n'est vraiment pas drôle et que tout le monde s'esclaffent de manière courtoise. Le petit comique qui rit avec les autres a s'en fendre la gueule, ne l'avoura pas mais réalise très bien que personne ne trouve cela drôle. Si l'un des membres du groupe ce retourne et dit au petit comique, qu'est-ce qui te fait rire? Tu n'est vraiment pas comique ! Là tout le monde se retourne et regarde le mec comme s'il avait dit la pire connerie de sa vie !!!
POURQUOI ils ne le font pas avec le petit comique de service?
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Ecuyer
Ecuyer
requiem


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : actuellement derriere l'ecran( Vannes/bretagne)
Date d'inscription : 17/04/2008

"Pourquoi? et Cie" consultations/internements Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi? et Cie" consultations/internements   "Pourquoi? et Cie" consultations/internements Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:12

dans chaque petits groupes il y a forcément une place de comique a assurer... c'est pas un boulot facile car faut assurer tout le temps et faut pas "saouler" les gens en étant trop lourds.....

donc la place de petit comique passe de personnes en personnes... chacun dit une connerie en la passant a quelqu'un d'autre, à lui de relever le niveau....
lorsque que quelqu'un ouvre sa gueule quand le comique fait sa blague foireuse, il s'attaque a tout le groupe parce qu'il remet en cause l'humour du groupe.....donc l'identité du groupe ..
..parce que la connerie que le comique va sortir est sensée quand même faire rire le groupe, que sa soit drôle ou pas......voila pourquoi on tolère toujours la blague du comique et qu'on rigole même si c'est pour lui faire plaisir mais bon personnellement je trouve sa encore plus drôle de casser le comique....mdr lol! et pour cela ....



on...



ECLATE DE RIRE 2 FOIS PLUS FORT QUE TOUS LES AUTRES de sa blague pourrie et hop la grosse casse que tu lui balance et qui fais vraiment rire les autres!!!(c'est encore plus drôle s'il y a une larme enfin si c'est pas un ami...^^) :p



non non je n'incite pas a la méchanceté, j'aime les gens, la vie est formidable et je ne suis pas du tout associable.



CHUT requiem ta rien a ajouté!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Pourquoi? et Cie" consultations/internements Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi? et Cie" consultations/internements   "Pourquoi? et Cie" consultations/internements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pourquoi? et Cie" consultations/internements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie de Rome :: La Taverne :: Table des ivrognes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser