La Confrerie de Rome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie de Rome

Forum de la guilde La-Confrerie-de-Rome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adénocrome de nécronomicon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
requiem
Ecuyer
Ecuyer
requiem


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : actuellement derriere l'ecran( Vannes/bretagne)
Date d'inscription : 17/04/2008

Adénocrome de nécronomicon. Empty
MessageSujet: Adénocrome de nécronomicon.   Adénocrome de nécronomicon. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:16

Halte la moine gourmand !!
Il n'est point l'heure d'en manger !!

Bonjour a tous, je ne possède pas un CV aussi impressionnant que eHp mais j'ai mon lot de mmorpg en fait.....
6ans et demi de anarchy online a très haute cadence( environ 8h par jour minimum pendant 5 ans et demi au moins 6jours sur 7.....
2ans de world of warcraft
J'ai aussi trop donné dans des jeux en ligne typé gladiatus :O-game, projet génésis, tribal war ayant tous leurs avantages et inconvénients.

Après avoir vécu la "GimpAttitude" je suis devenu papa dans la réalité et sa a changé ma vie....je vais donc me présenter IRL (in real life).

Je me prénomme Alexandre et j'ai24 ans, je vis en Bretagne dans une petite ville a caractère touristique appelée Vannes.
Je suis l'heureux papa d'un petit Cyr Marco Duc-Mahn (le dernier se prononce presque comme le nom de la sauce qui va avec les nems....gnok man), il es né le 15 aout 2007...c'est le jour de l'asomption donc la fête de la Vierge Marie et a donc eu 8 mois mardi dernier(hier quoi).

Il est blond vénitiens(reflets roux) les yeux bleus en amandes(légèrement bridés), et au final est un gros gros gros gros bébé de 3700 grammes a la naissance pour les 43 pauvres petits kilos de ma femme qui a 20 ans...

Gladiatus est un excellent compromis pour ceux qui cherchent un jeux ou passer peu de temps pour jour et dans lequel on peux essayer de se donner a fond quand même, wow est bien trop basique pour un joueur de mon accabi et anarchy demande beaucoup trop de temps pour celui que je peux débloquer.

Je ne penses pas être quelqu'un d'extremement balèze dans gladiatus car j'y passes au final très peu de temps.......

Le facteur " temps" et la chose qui me représente le plus a travers ce jeu..........c'est a travers ce mot que vous me verrez car je cumule plusieurs travails dans la journée et ais peu de temps entre tous mes travails...donc c'est bel et bien 5mins par ci et par la.....je suis dans un mode de vie a 300 a l'heure constamment et en oublies même parfois de me reposer^^

Ma femme m'a fait découvrir gladiatus et j'avoue avoir été agréablement surpris...j'ai donc entamé mon personnage sur le serveur 1(elle est sur le 2) et après quelques temps de solitude ai a nouveau accepté d'entrer dans une communauté a savoir..la votre.

Le point important dans ce choix est simple: je ne me serais jamais réengagé dans une communauté si je n'avais pas regardé qui en faisais partie, a savoir un groupe très éclectique, vive le Québec ( je rêve d'aller m'installer au canada c'est pour dire ), la moyenne d'age mais surtout aucun grosbillisme en vue ^^ merci
ps: je posterais un jour dans la section appropriée pour expliquer ce qu'un "grosbill" pour ceux que cela interroge

Donc voila le gros de ma personne , que manque t-il? hum une description physique peux être...j'instaure le doute.
Je pourrais aussi vous faire un roleplay de mon personnage mais la j'avoue que personne n'aura envie de lire un pavé comme celui que je viens de pondre uniquement pour ma présentation donc j'en reste la et ai hâte de vous découvrir a travers ce joli forum......

Si quelqu'un a une question , vous pouvez me Mp mais sachez que je préfère autant entamer un sujet car je ne cache jamais rien a mes frères..vous messieurs, donc autant en discuter ensemble et en faire profiter a tout le monde ^^

Voila je vais aller poster mon deuxième post, surement dans la section défouloir pour raconter quelques bétises^^


Dernière édition par requiem le Jeu 17 Avr - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JiPé
Administrateur
Administrateur
JiPé


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

Adénocrome de nécronomicon. Empty
MessageSujet: Re: Adénocrome de nécronomicon.   Adénocrome de nécronomicon. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:08

Belle présentation que tu nous a fait confrère de l'Ouest!

Bienvenu parmi nous, en espérant que tu y resteras le plus longtemps possible!!! cheers

Etant donné que tu fais partis de notre guilde, j'ai fais les manipulation nécessaire sur ton compte pour que tu ais accès à la catégorie Administration sur le forum. De nombreux débats sur l'avenir de la guilde y sont proposés, alors n'hésite pas à donner ton avis à tout moment !

Et juste une question concernant ton gladiateur, pourquoi requiem?
C'est parce que tu es fan de la série BD, parce que tu adore l'histoire des vampires et le livre de Nod te sert de bible, ou parce que c'est ta musique préférée de Mozart et tu as décidé d'en faire un pseudo?!? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metolforever
requiem
Ecuyer
Ecuyer
requiem


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : actuellement derriere l'ecran( Vannes/bretagne)
Date d'inscription : 17/04/2008

Adénocrome de nécronomicon. Empty
MessageSujet: Re: Adénocrome de nécronomicon.   Adénocrome de nécronomicon. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:40

honnêtement la réponse ne va pas te plaire car pas aussi originale qu'on l'aimerai ^^

c'est simple, lorsque j'ai commencé a jouer a counter strike ,si vous connaissez, mes amis m'ont surnommés comme ça car j'ai jamais rien laissé passer......lorsque je vois une tête a l'écran je ne peux me résoudre d'y coller une balle de desert eagle.........
devise= une balle, un mort hu hu hu


Je suis effectivement fan de la série que je suis depuis le début...raffole de evil dead 3 , ou l'on y fait référence au nécronomicon.....le livre des morts....mais nécronomicon c'est pas un pseudo facile a porter, donc .....sa a été nécron.puis Requiem pour les intimes..... et comme y a toujours une floppés de pélerins qui arrivent a me piquer mon pseudo ben sa a viré en Lord_Requiem...puis angedechue quand je suis passé sur anarchy online..... car même lord requiem m'a été pris.......(je supporte pas sa, j'ai toujours fais des crises d'identités a cause du plagia de pseudo.....quand y en as un que tu portes bien tu aimerais bien le garder quoi^^)
Tu constatera quand même que tous ces pseudos sont liés d'une certain façon aux ténèbres ou a la mort...ce n'est pas sans raison...j'aime le noir mais suis blanc, je n'aimes pas particulièrement les films d'horreur mais apprécie au 5 ème degrés de lire du machiavel..... tu comprends?

la réputation.....sa forme un homme.......je ne réagi aujourd'hui qu'a certains pseudo uniquement car si je ressortais certains autres pseudos...je pourrais même pas allumer MSN en offline,(mon statut officiel car si je met On line j'ai a peu près 40 msn qui vont s'ouvrir d'un coup.....gloire quand tu nous tient, j'ai fais 4 ans et demi de social sur AO, donc forcément quand tu es obligé de cleaner ta liste de 10000 friends parce que plus de place tous les mois, tu te poses des questions.... :p

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adénocrome de nécronomicon. Empty
MessageSujet: Re: Adénocrome de nécronomicon.   Adénocrome de nécronomicon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adénocrome de nécronomicon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie de Rome :: La Taverne :: Présentations et Table de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser