La Confrerie de Rome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie de Rome

Forum de la guilde La-Confrerie-de-Rome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de henneqxp (alias eHp)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
henneqxp
Esclave
Esclave
henneqxp


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentation de henneqxp (alias eHp) Empty
MessageSujet: Présentation de henneqxp (alias eHp)   Présentation de henneqxp (alias eHp) Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:03

Bonjour,
Je fais partie de la guilde depuis le vendredi 11 avril 2008.

Mes objectifs dans la guilde sont :

- Aider les autres joueurs et leur donner des astuces
- Faire monter dans le classement les membres et la guilde (don quotidien de > 10000 d'or)
- Réviser l'orthographe et la grammaire
- Mettre à disposition de la guilde et gérer :
> Un site (actuellement www.braqueurs.1s.fr qui pourra devenir par la suite par exemple www.gladiatus.1s.fr)
> Un forum (actuellement braqueurs.5forum.net) comportant un chat interne (tous les membres de la guilde seront automatiquement ajoutés à une liste leur permettant de traiter sur un sujet sans que les autres ne le voient )
- Gérer les graphismes (logos, textures...)
- Mettre à jour une newsletter pour tous les membres de la guilde afin de diffuser les bilans, etc.
- Etre le chargé de communication (relation presse, téléphone, mail...)
- Mettre à disposition de la guilde un module permettant la vente de ressources (images, sons, fichiers divers...) via allopass
- Faire de la publicité pour la guilde (bannières, logo...)
- Mettre en place des boîtes mail personnalisées pour tous les membres de la guilde

Vous pouvez me contacter pour tout renseignement à propos de la guilde, du forum, du jeu, ou de mes ambitions par mail : henneqxp@gmail.com ou par messagerie instantanée : henneqxp@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
JiPé
Administrateur
Administrateur
JiPé


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation de henneqxp (alias eHp) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de henneqxp (alias eHp)   Présentation de henneqxp (alias eHp) Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:37

Salut à toi henneqxp !!!
Drôle de surnom que tu as là Laughing

Je vois que ton cv concernant tes connaissances informatiques est impeccable, et je pense que notre guilde a vraiment besoin de quelqu'un de compétant, aussi bien pour le forum que pour la page d'accueil de la guilde.

Mais parles-nous un petit peu de toi! cheers
Depuis combien de temps tu joue sur gladiatus, où tu habite, quel est ton vrai nom, pourquoi as-tu choisi ce pseudo.... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metolforever
Valeurieuse
Modérateur
Modérateur
Valeurieuse


Nombre de messages : 201
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation de henneqxp (alias eHp) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de henneqxp (alias eHp)   Présentation de henneqxp (alias eHp) Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:19

Ce membre nous a quitter.
Poste verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de henneqxp (alias eHp) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de henneqxp (alias eHp)   Présentation de henneqxp (alias eHp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de henneqxp (alias eHp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation romain007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie de Rome :: La Taverne :: Présentations et Table de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser