La Confrerie de Rome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie de Rome

Forum de la guilde La-Confrerie-de-Rome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui est Valeurieuse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Valeurieuse
Modérateur
Modérateur
Valeurieuse


Nombre de messages : 201
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2008

Qui est Valeurieuse ! Empty
MessageSujet: Qui est Valeurieuse !   Qui est Valeurieuse ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:45

Eh bien je crois que je vais décevoir plusieurs parmi vous !
Je ne suis pas une fille mais bien un gars ! affraid
Ce n’est pas que je veuille tromper le monde mais lorsque que j’ai créé ma fiche de personnage ma fille de 8ans à pris les choses en main et voilà, elle ma donné un nom super virile. Comme j’aime bien ma fille et que je ne souhaite pas lui briser le cœur, j’ai donc décidé de conservé ce nom. Désolé si certaines personnes on le sentiment d’avoir été abusé !

Bref laissons les larmes de côté pour que je puisse me présenter. No
Mon nom est Martin et j’habite au Québec plus précisément en banlieue de Montréal. Je suis un débutant en matière de jeu en ligne mais jusqu'à présent j’aime bien ! Voilà, maintenant vous connaissez mon histoire, passons au sujet plus sérieux !

En tant que fondateur et joueur, je voudrais remercier tous les membres de la Confrérie pour leur bon travail. Je crois que tous ensembles nous ferons de cette guilde un endroit où il est bon de s’amusé ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Valeurieuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie de Rome :: La Taverne :: Présentations et Table de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser