La Confrerie de Rome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie de Rome

Forum de la guilde La-Confrerie-de-Rome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sceolan, présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sceolan
Esclave
Esclave
Sceolan


Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 13/03/2008

Sceolan, présentation Empty
MessageSujet: Sceolan, présentation   Sceolan, présentation Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:17

Salut à tous,

Je me présente donc. (enfin)

Alors je m'appelle Frédéric, et j'habite à Taichung et là j'imagine le gros blanc... Qu'est ce que c'est que ça ?
En fait je suis professeur de français à l'étranger et là en l'occurence c'est à Taïwan.

Sinon j'ai 25 ans, et avant de m'expatrier à Taïwan j'habitais à Perpignan. Je suis même de retour en France depuis environ 1 semaine... Pour 2 mois environ. Smile (vacances)

Voila, concernant le jeu je suis assez actif, même si j'aime prendre mon temps pour monter mon personnage et tout particulièrement dans l'arène.

Bonne continuation à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PETIT_BONUM
Ecuyer
Ecuyer
PETIT_BONUM


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 07/05/2008

Sceolan, présentation Empty
MessageSujet: Re: Sceolan, présentation   Sceolan, présentation Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:16

Salut à toi Ô valeurieux Sceolan cheers

En tant que rescent membre de LA Guilde, je fouille un peu partout sur le site, et que vois-je Question
Un collègue du bout du monde (je suis aussi enseignant, mais plus vieux moins jeune Wink )
qui passe sur le site, qui poliment nous salut, et là, rien Exclamation

Une erreur sans doute, un oubli tout au plus, car le manque de politesse n'est pas notre caractéristique principale (on a d'autres défauts scratch )

Bref, si tu es demandeur d'une incription à LA Guilde, fais le nous savoir. J'ai cru comprendre que tu aimais aimes échanger.

Et bien la balle est dans ton camp ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sceolan, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation romain007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie de Rome :: La Taverne :: Présentations et Table de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser