La Confrerie de Rome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie de Rome

Forum de la guilde La-Confrerie-de-Rome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les infos du jour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JiPé
Administrateur
Administrateur
JiPé


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

Les infos du jour ! Empty
MessageSujet: Les infos du jour !   Les infos du jour ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:43

Alors aujourd'hui nous sommes le 12 mars 2008, il est un peu plus de 11h du matin en France (je suppose que le soleil est seulement entrain de se lever au Québec sunny ), et je vais vous faire un rapide résumé de tout ce qui est disponible pour les utilisateurs du forum.

Tout d'abord, je tiens à préciser qu'il existe 2 catégories principales de membres sur ce site:
- Ceux qui font partis de la Guilde "La Confrérie de Rome", et qui ont accès à tous les sujets.
- Ceux qui sont membres du forum mais qui ne font pas partis de la guilde. Dans ce cas, le coin administration leur est totalement interdit et il leur est impossible de voir ce qui s'y passe à l'intérieur. En revanche, ceux qui sont inscrit peuvent accéder à la Taverne pour boire des cannons avec nous ! drunken
Cela nous permettra tout simplement de rendre confidentiel toutes les décisions prisent au sein de la guilde.

Le site est également équipé de deux modérateurs, j'ai nommé Valeurieuse et junebb !

Ce sont eux qui devront surveiller le site vis-à-vis de ceux qui écrivent n'importe quoi dans les sujets, ou qui sont nul en orthographe...
En effet, les modérateurs peuvent modifier ce qu'il y a d'écrit dans un sujet, déplacer de forum un sujet qui n'est pas à sa place, écrire un sujet "post-it" ou une "annonce" dans un forum, et ce sont également eux qui me tiennes au courant lorsqu'un membre du forum est là pour semer le chaos (dans ce cas, je prendrais soin de le chasser à coup de pompe !)


Ensuite, je ne sais pas si vous l'aviez remarqué (tout dépend des litres de houblons que vous avez consommé à la taverne geek ), mais vous avez une partie profil, que vous pouvez compléter comme bon vous semble. C'est à cette endroit que vous pouvez choisir ou ajouter un avatar, mettre une signature, faire de la pub pour votre site internet, et mettre différents renseignements vous concernant. N'hésitez pas à vous en servir, le forum en sera d'autant plus vivant.


Et enfin, la décoration du site que j'essaye d'améliorer de jour en jour (tel que l'image de fond, celle de l'accueil, les petites icônes, l'ajout d'avatars et de smileys, ect...).
Si vous avez des idées concernant la déco du forum, la mise en page du site, ou encore des images à proposer pour embellir tout sa, envoyez moi un Message Personnel, avec un description assez clair de ce que vous voulez que je fasse ! (C'est pas très français ce qu'est-ce que je dis, je ferais mieux de retourner à l'école study ). Je vous en serez d'autant plus reconnaissant pour votre aide sur le forum !


Voila, pour les infos du jour c'est fini, j'espère que vous serez nombreux sur ce forum à lui donner le plus de vie possible !

Petite citation du jour avant de vous quitter, "Qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus !"
Messieurs, dames, que les années 80 soient avec vous afro (allez je vais me recoucher....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metolforever
JiPé
Administrateur
Administrateur
JiPé


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

Les infos du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour !   Les infos du jour ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:08

Je me permet de refaire un petit briefing sur l'évolution du forum Exclamation

A commencer par l'ajout de quelques smileys (et je continuerais d'en rajouter de nouveaux régulièrement), et le nouveau système de classement dans le forum pour le nombre de message posté (à vous de les découvrir en intervenant régulièrement sur le forum pour faire augmenter votre grade cyclops )

Sinon, comme vous avez pu le remarquer, plusieurs table de la taverne ont disparu (celles des artistes, des musiciens et des jeux.). Ceci est due à une partie de carte dans la taverne qui a dégénérée en bagarre général. Résultat 3 tables et 18 chaises de cassées... affraid

Plus sérieusement, j'ai préféré rassembler tout les sujets dans la section Comptoir, permettant ainsi d'avoir des sujets moins éparpillés dans tout le forum de la confrérie.

Voila tout pour les infos du jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metolforever
PETIT_BONUM
Ecuyer
Ecuyer
PETIT_BONUM


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 07/05/2008

Les infos du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour !   Les infos du jour ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:55

bounce Salut !
Je suis le p'tit nouveau du site (et de Gladiatus) Razz

Je tiens à te tirer mon chapeau pour le site. Je n'ai pas grand chose d'autre à dire pour le moment, mais ça va changer. En tout cas je sais que les compliments même petits font toujours plaisir, alors voilà ... Sleep

Bon,
ça c'est fait,
alors @+ geek
Revenir en haut Aller en bas
PETIT_BONUM
Ecuyer
Ecuyer
PETIT_BONUM


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 07/05/2008

Les infos du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour !   Les infos du jour ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:25

Au fait, je tiens à préciser qu'aujourd'hui, on est pas le 12 mars 2008, mais le 21 mai de la même année Exclamation

Sauf s'il pleut. En effet, on serait le 22, c'est à dire un jour plus vieux (un jour pluvieux )
lol!

Ouai, je sais, c'est tiré par les cheuveux que je perds d'ailleurs, mais c'est gentil de ne pas me le rappeler. Quoique je m'en fiche ... Bien que si j'en parle ... oh ! pi y en a marre on parle d'autre chose.

Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Khathynus
Esclave
Esclave
Khathynus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

Les infos du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour !   Les infos du jour ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:14

Désolée, d'être si peu venue mais (hrp:entre le boulot et les vacances pas facile, bisous à tous et bonnes vacances)

Citation :
Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Moi j'ai prévu quelques harpies au déjeuner pour finir ma quête. lol!

Ps: je regrette la démission de petit bonum, mais après souci hrp, nous n'avons pas pu agir pendant un moment, la rentrée de septembre sera bien meilleure dans nos apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Valeurieuse
Modérateur
Modérateur
Valeurieuse


Nombre de messages : 201
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2008

Les infos du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour !   Les infos du jour ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:11

Ne t'iquiète pas kathynus ici aussi c'est mort!
Petit-Bonum va bien y retourné un jour c'est dans sa nature la communication, sinon je vais lui tiré les oreille pour qu'il retourne sur votre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
PETIT_BONUM
Ecuyer
Ecuyer
PETIT_BONUM


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 07/05/2008

Les infos du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour !   Les infos du jour ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:30

AVE à tous !

C'est avec joie que je reviens ! j'ai passé avec succès mon niveau 4 de plongée. (autonome prof 60m, possibilité d'emmener 4 plongeur avec moi jusqu'à 40m - il y a des amateurs ?!)

Sinon, tous à la taverne, c'est ma tournée !

(Et grosse bises à Khathynus)
Revenir en haut Aller en bas
remustristanus
Esclave
Esclave
remustristanus


Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2008

Les infos du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour !   Les infos du jour ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:32

Bonjour à tous ! les vacances sont fini !
MAIS OU ÊTES VOUS ? scratch

Les arènes me sembles bien triste, beaucoup de perte parmis nos frères mais heureusement il y a des petits nouveaux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les infos du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour !   Les infos du jour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos du jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie de Rome :: La Taverne :: Table des Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser